Ce dernier concert de notre série Messe et Requiem a été suivi par un public enthousiaste qui a rempli l’Eglise Sainte-Madeleine. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet immense projet qui a réuni 3 formations : les chorales Schola René d’Anjou, O’Musica et l’Orchestre Symphonique Angissimo.
A bientôt pour de nouveaux projets !
Choeurs, orchestre et solistes
De gauche à droite : Christian FOULONNEAU (O’Musica), Thierry BARAUD (Angissimo), Olivier NAVEAU (baryton), Sophie BOURDON (Schola René d’Anjou), Corinne PASQUIER (soprano)
Pour voir plus d’images, rendez-vous sur la page Galerie
Magnifique ! un concert lumineux et de haut niveau !Bravo à tous les musiciens d’Angissimo un orchestre complètement rénové tant sur la qualité musicale que sur la justesse des cordes et des harmonies des bois et des cuivres ! Il doit y avoir un sacré bon chef !!! Bravo également aux choristes qui étaient excellents surtout pour cette œuvre magnifique qu’est le requiem de Gabriel FAURE . C’était très émouvant et un vrai plaisir d’écouter ce superbe ensemble !!
J’espère que vous en referez d’autres comme ça que nous puissions aller vous revoir et vous réentendre .Bravo et Merci .
Merci beaucoup pour ces encouragements : le plaisir apporté à notre public est notre meilleure motivation, nous serons heureux de vous retrouver lors de nos prochains programmes, bonne journée à vous !
Cher monsieur Tison, grand merci pour vos gentils mots. Ce sont des encouragements qui tombent parfaitement des les bonnes oreilles et qui nous permettront d’avancer encore dans la qualité de notre travail et de nos futures prestations !
Au plaisir !